Si vous avez un chien d’intérieur, vous le ferez probablement dresser à la cage, mais il ne suffit pas de choisir n’importe quelle boîte pour votre chien. Vous devez prendre le temps d’y réfléchir, car c’est vraiment le morceau de territoire que votre chien considérera comme son foyer. Pour vos besoins à l’intérieur, vous voudrez quelque chose de durable et d’endurant, après tout, vous ne voulez pas que votre animal de compagnie mange pour sortir et ait des ennuis après que vous l’ayez enfermé pour la nuit. Passons directement à la détermination de ce qu’il vous faudra pour répondre aux besoins de votre chien.

Comparatif Cage pour chien en intérieur des meilleurs produits du jour

Guide rapide pour le choix d’une caisse

Vous devrez dimensionner correctement votre cage. Beaucoup de gens choisissent simplement la plus grande lorsqu’ils choisissent une cage pour leur chien, mais cela peut conduire à ce que votre chiot utilise une moitié comme salle de bain et l’autre pour dormir. Ce que vous voulez faire ici, c’est en choisir une qui soit juste assez grande pour que votre chien puisse se lever et avoir de la place pour se retourner et se coucher. Les caisses pour chiens en fil métallique sont particulièrement idéales dans les climats chauds ou pour les chiens ayant des poils longs et épais et votre compagnon aimera le fait qu’il ne soit pas en surchauffe. Faites attention au mécanisme de verrouillage, en particulier les chiens rusés ou forts justifient probablement que vous investissiez dans une caisse avec plusieurs verrous par porte.Pour les chiens timides et dans une maison très occupée, vous pouvez renoncer aux cages en fil de fer et choisir à la place une cage en plastique ou souple qui leur permettra de se sentir plus en sécurité.pour les chiens très forts, vous voudrez vous assurer que vous dépensez l’argent pour obtenir une cage en fil de fer extrêmement résistante afin de vous assurer qu’ils ne la cassent pas. Cela est particulièrement vrai s’ils ont un tempérament particulièrement turbulent.

Avis Cage pour chien en intérieur : Celui qu’il ne faut pas rater !

Amazonbasics cage à chien pliante en métal à double porte

AmazonBasics Cage pliante en métal avec 1 porte pour chien - 61 cm
  • Cage pour chien avec 1 porte pour une entrée par l'avant
  • 2 verrous à pêne rond sur chaque porte pour une sécurité optimale
  • Construction en métal robuste ; se replie à plat pour un rangement et une portabilité faciles

Cette pièce solide d’AmazonBasics est une autre maison abordable pour votre compagnon. Elle n’est malheureusement disponible qu’en trois tailles, mais si votre chien s’approche de l’une d’entre elles, vous aurez peut-être de la chance car cette cage en fil de fer bon marché et durable est une excellente affaire. Cette cage se rabattra facilement au cas où vous auriez besoin de la ranger, et son installation remarquablement simple vous rendra heureux si vous décidez d’emmener votre chien pour un voyage prolongé et que vous devez emporter sa cage.Le bac amovible se nettoie facilement et, bien qu’il s’agisse d’une caractéristique standard, vous en ferez certainement bon usage à l’avenir, car il est équipé de deux serrures durables de type « pêne dormant » qui assurent la sécurité de votre chien pendant la nuit ou s’il doit être enfermé. C’est un équipement bien construit pour le prix, et votre chien sera heureux de l’avoir à la maison. Une fois de plus, nous sommes en terrain miné, mais cette cage est d’une grande qualité pour le prix. Vous allez l’adorer, surtout avec un budget serré, et votre chien sera très heureux de la sécurité et de la visibilité qu’offre son nouvel espace sécurisé.

Cage pour chien en intérieur : Top 3 pour faire le bon choix

Caisse métallique pliante à double porte oxgord pour animaux de compagnie

OxGord Caisse De Chien De 61Cm, Double-Portes Pliantes Métal W / Diviseur & Plateau 61 X 44 X 49 Cm
8 078 Avis
OxGord Caisse De Chien De 61Cm, Double-Portes Pliantes Métal W / Diviseur & Plateau 61 X 44 X 49 Cm
  • Matériaux sont faits de Heavy Duty métal solide « Acier » - Maximum sécurité Refuge sûr - faciles à nettoyer lavable
  • Dimensions : 61 x 43 x 48 cm + Split gratuit diviseur + plusieurs portes + poignée de transport polyvalent

C’est un autre excellent choix pour les besoins de votre chien en matière de cage. Elles sont disponibles en six tailles, la plus grande mesurant 48 x 29 x 32 pouces. Elle est également pliable et comporte une poignée de transport perpendiculaire à l’avant de la cage, ce qui en fait une cage facilement déplaçable qui peut servir de cage de transport pour les animaux de petite taille. Les doubles serrures de chaque porte sont assez solides, mais ce n’est probablement pas la meilleure option pour un chien particulièrement fort et turbulent. Elle possède également un plateau en ABS durable qui se retire simplement lorsque vous devez la nettoyer. La cage est entièrement recouverte d’un revêtement imperméable, ce qui vous évite de vous inquiéter de la rouille lorsque vous la nettoyez au jet d’eau, et vous permet d’effectuer une opération simple quand vous en avez besoin. Cette caisse en fil de fer reste un produit intermédiaire solide pour le propriétaire de chien qui dispose d’un budget limité. Ce n’est certainement pas la caisse la plus chère ou la plus solide du marché, mais votre chien heureux en aura pour son argent dans cette caisse pliable.

Equipez votre chien du meilleur collier de chien gps.

Résumé

Si vous cherchez une cage pour votre chien, il n’y a peut-être pas beaucoup de variantes, mais avec un dispositif simple comme celui-ci, il peut y avoir quelques nuances pour faire le bon achat du premier coup. La première chose à garder à l’esprit est la taille de votre chien, qui doit être assez ajustée, mais pas trop serrée. Si votre chien a de la place pour se lever et se retourner, mais pas assez pour utiliser la moitié de sa maison comme salle de bain. L’idée qu’un chien se fait de la distance à laquelle il peut faire ses besoins est pour le moins différente de celle d’un être humain, et vous devrez également adapter la durabilité de la cage à votre chien. Un chien plus doux n’aura peut-être pas besoin d’un double ou d’un triple verrou sur chaque porte, mais un chien rusé ou puissant le fera probablement. Les chiens destructeurs ne peuvent pas faire trop de dégâts à une cage grillagée, mais si votre toutou aime mâcher, vous voudrez probablement vous assurer que les barreaux de la cage sont un peu plus espacés afin qu’il ne se prenne pas dans quelque chose.Pour les chiens de petite taille, vous pouvez également tenir compte des poignées de transport disponibles pour votre cage, car cela peut vous faire gagner un peu de place dans votre maison si vous pouvez simplement les faire entrer dans leur petit appartement et les prendre pour les emmener chez le vétérinaire ou au parc canin.enfin, la flexibilité du placement peut être un facteur décisif majeur. Plus vous ouvrirez de portes, plus il vous sera facile de trouver l’endroit idéal pour le domicile de votre chien. Il vaut mieux avoir une certaine prévoyance et déterminer avec soin l’endroit où vous souhaitez le placer avant d’acheter, plutôt qu’après, lorsque vous vous rendez compte que vous devrez réorganiser les meubles.

Conclusion

Ces équipements assez simples pour votre chien sont pour la plupart du temps du même type, mais le diable est dans le détail. Vous pouvez économiser votre argent et votre temps avec un peu de recherche, et nous espérons que vous examinerez les produits proposés ici. Avec une cage métallique, il n’y a pas vraiment besoin de faire de compromis entre vos besoins et ceux de votre chien, vous constaterez rapidement que votre chien aime sa cage et vos choix sont principalement pour la sécurité de votre chien et la possibilité de placer votre cage où vous le souhaitez. Les cages pliantes pour chiens sont une excellente chose à avoir pour tout chien entraîné à la cage. Votre chien aura beaucoup d’air frais même lorsqu’il est enfermé et elles empêcheront la surchauffe pour les races à poils hirsute. Aucune compétence n’est requise pour leur construction, et la facilité d’installation est un grand avantage. Vous serez heureux de pouvoir économiser de l’espace dans votre véhicule pour les longs trajets, mais surtout votre chien sera heureux de savoir que son foyer durable et sûr est là pour le voyage. Avec des tailles pour tous les chiens et des prix pour tous les budgets, vous êtes sûr de pouvoir trouver une cage pour chien en fil de fer qui répondra à vos besoins et une fois que vous l’aurez fait, ce sera le coup de foudre pour vous et votre chien préféré.